Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain Gardères Photographie Blog
Sylvain Gardères Photographie Blog
Publicité
Sylvain Gardères Photographie Blog
24 septembre 2010

image du jour - un portrait parmi d'autres...

Un portrait parmi d'autres...

photo prise le 24 septembre 2010

Un portrait parmi d'autres shooté dans le cadre de mes prestations "portraits à domicile". Je me déplace alors chez le client avec matériel de prise de vue, éclairages et éventuellement fonds, et en l'espace d'une ou deux heures plusieurs séries de photographies, plusieurs types de poses sont réalisés. Parfois ce sont des couples sui font appel à moi, parfois des femmes enceintes, des familles entières, des parents pour leur(s) enfant(s)...

matériel: Olympus E3, objectif Olympus Zuiko 12-60mm f2.8-4 - 250iso - 60mm -  f4 - 1/80sec

des infos sur mes prestations "portraits à domicile" ici : www.sylvaingarderes.fr et contact@sylvaingarderes.fr

074_portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité